Le Fumoir » Hotel Athénée Paris **** - 75009 PARIS - OFFICIAL SITE

Lieu rare à Paris, le fumoir de l’Hôtel Athénée célèbre un véritable Art de vivre. L’art de prendre son temps, de savourer à son rythme le plaisir en volutes. Un espace feutré et confortable ou l’on se plait à passer du temps. Alcools rares, flacons précieux, effluves des meilleurs tabacs… le raffinement de cet espace intime, quasi clandestin, est une véritable invitation au voyage.

Le fumoir, Hotel Athénée, 75009 Paris

Dans ces moments de volupté, le lieu est essentiel, l’atmosphère partie intégrante de l’expérience. Jacques Garcia a habillé les murs du fumoir de l’Athénée de sombres boiseries qui entourent de profonds fauteuils de velours rouges. C’est dans cette ambiance tamisée que les plus grands cubains exhalent idéalement leurs arômes, tour à tour miellés, épicés, boisés… Célébration des sens ! Pour votre plaisir, le fumoir possède une cave à cigares composée des plus grands noms mais aussi de petites merveilles à découvrir.

Le fumoir de l’Hôtel Athénée, lieu de détente ouvert à tous les amateurs, accueille également les clubs de gentlemen qui partagent cette passion des Havanes.

Up